Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2015 1 19 /01 /janvier /2015 13:59

Tout d’abord, un grand merci à tout le monde pour les messages de soutien durant cette première partie du voyage.

 

 

Description du trajet d’Hanoi à Singapour

Ce second périple à vélo partira d’Hanoi au Vietnam jusque Singapour, à travers l’Asie du Sud-est. Le parcours durera entre trois et quatre mois. Toutefois, ces prévisions risquent de subir quelques changements en cours de route.

 

asieorientale12

 

A partir d’Hanoi, je réaliserai une boucle pour rejoindre la célèbre baie d’Along. Je prendrai ensuite la route vers le traditionnel Laos jusque Luang Prabang. Mon itinéraire longera ensuite le fleuve du Mékong, puis bifurquera de nouveau au Vietnam vers la cité impériale d’Hué. Après un court séjour à Saigon, je traverserai le Cambodge pour découvrir notamment les fameux temples d’Angkor. Depuis Bangkok, je prendrai la direction des plages paradisiaques de la Thaïlande du Sud et de la Malaisie. A Singapour, je déciderai de la poursuite de l’aventure vers d’autres contrées.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> salut Grand vince<br /> <br /> ton aventure donne envie...<br /> Deuxième partie avec un air de ptit coin de paradis, c'est vraiment super !<br /> Je te souhaite une bonne route vince<br /> je pense a toi,gros bisous et bon voyage<br /> Dans l'attente de lire tes nouvelles....<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Hello vince j'espère que tu es en pleine forme pour traverser le pays à mon avis çà va être splendide veinard .<br /> Aprés çà je crois que tu aura ta dose de bouffe thai et viet mais bon tu sais chez phuk il n'y a pas que çà de bon .<br /> Bon courage et j'espère trés vite voir de tes photos et lire tes histoires .<br /> à plus l'ami<br /> El grego ;)<br /> <br /> <br />
Répondre